La salle à manger est simplement décorée, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Le petit Savignac est un appartement situé dans une résidence des années 1960 au cœur de Guilhemery. La rénovation a consisté à transformer ce T3 de 45 m² en un T2 pour mieux équilibrer ses proportions. Les réseaux d’électricité et de plomberie ont été refaits à neuf tout comme la cuisine, la salle de bain, les sols et les peintures. Le résultat donne un appartement à taille humaine où tout est simple et accessible.

Dans cette cuisine, chaque élément est soigneusement choisi et placé pour offrir à la fois praticité et esthétique. Au centre de cette disposition en U trône la suspension PH5 de Louis Poulsen, icône du design intemporel.
Cet espace de travail, avec son bureau tout en longueur et sa bibliothèque toute hauteur, éclairé par la suspension Utzon JU1, offre un cadre fonctionnel et inspirant, idéal pour la concentration et la créativité.
L'axonométrie de ce projet de rénovation montre l'appartement comme une maquette ouverte, permettant de voir clairement l'aménagement intérieur. Tous les murs et fenêtres sont représentés en perspective, offrant une vue complète de l'espace.